Après avoir écrit des chansons à succès pour certains des plus grands artistes pop suédois (Molly Sandén, Darin et Norlie & KKV etc.). Louise Lennartsson a fait sa percée en tant que figure de proue du groupe pop à succès Estraden. Leur premier album a plus de 150 millions de streams et le premier single “More for each other” avec Norlie & KKV était numéro un pendant cinq semaines. Mais surtout, c’était la première fois que des auditeurs suédois entraient en contact avec la voix distinctive de Louise. Aujourd’hui, son projet solo en anglais Lou Elliotte est présenté pour la première fois.
Je suis tellement excitée de sortir mon premier single en tant qu’artiste solo en anglais. Ce n’est pas grand-chose pour la scène mais plus un bon en avant pour moi en tant qu’artiste solo. J’y travaille depuis plus de 6 ans, je suis tellement fière de finalement arriver à sortir de la musique comme Lou Elliotte.
Louise Lennartsson
Le premier single “Best You’ve Ever Had” est une musique pop scintillante complétée avec la voix caractéristique de Lou comme point focal. L’inspiration vient du langage mélodique de Frank Ocean, de la voix de Billie Holiday et de l’humeur de Bon Iver. La chanson “Best You’ve Ever Had” est écrite par Lou Elliotte elle-même ainsi qu’avec Linnea Södahl (Nea) et Gystav Nyström.