Cloudy June est une jeune artiste indépendante de Berlin. Elle est chanteuse / compositrice depuis une décennie maintenant et a passé 3 ans en tant que chanteuse principale d’un groupe de death-métal. Elle a pris du recul pour se concentrer sur sa carrière solo qui n’a pas grand-chose à voir avec la violence de son ancien groupe.
Elle a sorti deux autres singles plus tôt cette année. «High Waist to Hell» en avril, qui lui a valu la reconnaissance de Spotify. Et «Pretty Pills for Broken Hearts» sortit en juillet qui a atteint plus de 100 000 lectures vidéos sur TikTok. C’est au tour maintenant de «Cheap Wine & Vodka» qui ne manquera pas de faire grandir sa popularité, alors qu’elle continue de mélanger sa voix typiquement rugueuse et mature avec des rythmes pop et grunge entrainants.
Le titre est une chanson entrainante sur le chagrin et le réconfort chez quelqu’un d’autre, juste pour se souvenir de la personne dont vous rêvez. Les chœurs en écho sont superposés aux cordes de guitare et aux éléments de percussions. Les chœurs sont ensuite superposés sous la puissante voix principale de Cloudy. Des voix hurlantes jonchent le refrain, un clin d’œil aux années de la chanteuse dans un groupe de death métal. Malgré les paroles déchirantes, la chanson finit toujours par être magistralement apaisante.
Qui savait que le chagrin pouvait sembler si beau?