Le groupe canadien Valley sort son nouveau single «Hiccup». Le morceau raconte l’histoire d’une personne dont vous saviez tout, et qui savait tout de vous.
“Hiccup”, coécrit par Lowell, met en évidence le son rempli de synthés typiques du groupe qui amènent des hooks parfaitement conçus. Comme une envie de s’isoler avec son casque, et plonger dans ses pensées. Cette sortie est dans la continuité de ce que veut Valley: créer un espace sûr où leurs fans puissent se retrouver lorsqu’ils se sentent seuls pendant les périodes sombres. Et ainsi ils utilisent leur voix pour aider cette nouvelle génération à généraliser les conversations à propos de la santé mentale.
Peut-être que vous étiez ghosté, unfollow ou bloqué. Quoi qu’il en soit, le temps que vous avez passé ensemble est une illusion et malgré tous vos efforts pour les surmonter, une petite partie de vous se demande encore ce qu’elle fait maintenant. Il y a déjà tellement de chansons de rupture dans le monde, mais c’est notre vérité sur le chagrin. Le mot “hoquet” semblait être la bonne façon de nommer visuellement le sentiment de” rupture” sans être trop évident. Les hoquets sont comme de petits textos que votre esprit reçoit avec des pièces jointes de photos, de souvenirs et de lieux, où il n’y a pas de bouton “Ne pas déranger” pour aider à surmonter un deuil. Avoir ce genre de hoquet est vraiment nul.
Valley