BopDiggers

Winona Oak et MUNA, combo gagnant !

  • By Luc
  • 18 décembre 2020

On est complètement fous du trio MUNA, et visiblement les 3 américaines ont décidé de nous régaler en cette fin d’année !

Après un formidable remix pour le groupe Now Now, le single “Nihilist” issu de la bande original du film “Promising Young Woman“, c’est un nouveau remix qui débarque aujourd’hui !

Vous avez peut-être déjà entendu Winona Oak en solo ou sur le titre “Hope” des Chainsmokers, la suédoise (oui, encore!), confie donc “With Myself” au trio. Comme d’habitude, MUNA arrive à déconstruire totalement le morceau et sa vibe, pour offrir une vision totalement différente. Exit donc les ambiances langoureuses, les 808 downtempo et le rythme séducteur de l’original. Ici c’est une version résolument plus dynamique et catchy qui débarque, sans perdre la splendeur du vocal ou le propos coquin du morceau.

Alors oui, on est d’accord, on résiste très difficilement à la “Rolling bass”, mais encore une fois, c’est terriblement éfficace. Le remix se contente d’une simple bassline, d’une rythmique bateau et du vocal, preuve encore qu’il suffit de peu pour réussir un titre/remix.

On pensait mettre ça en catégorie “Digged”, mais au moment de la rédaction de cet article, nous sommes déjà au 30ème replay. Autant vous dire que tel signe ne trompe pas: c’est un BOP !