L’artiste pop-électronique Barrett Crake a publié son nouveau single, You Got Me Like. Ce morceau électropop est un hymne doux-amer sur le fait d’écouter le petit diable qui se trouve sur votre épaule pour un moment de plaisir; sachant que l’ange sur l’autre épaule avait probablement raison depuis le début. You Got Me Like représente la douleur, la croissance, la nostalgie et la joie à la fois. Il résume le sentiment d’être coincé dans l’enchevêtrement créé par la prise de décisions impulsives, bien que les expériences sont amusantes sur le moment, elles ont toutes des conséquences. Avec le recul, l’artiste adore chanter ces moments de vie après avoir appris et grandi à partir d’elles.
Barett Crake a co-écrit You Got Me Like avec Bonnie Dymond. Au cours du processus, ils ont été inspirés par des artistes électro-pop comme Robyn, Carly Rae Jepsen et Zedd, tout en se tournant vers des artistes comme Lauv et Taylor Swift pour l’écriture de chansons auxquelles on peux s’identifier. Lorsque Crake a écrit le refrain, il a senti qu’il résumait mélodiquement à la fois une angoisse, une excitation et une indécision majeures. Exprimant parfaitement ce sentiment que vous ressentez lorsque vous ne savez pas quoi faire, mais décidez quand même de faire la chose supposée «mauvaise» et rebelle .
C’est de loin la chanson la plus amusante et la plus énergique que j’ai jamais faite et elle m’excite tellement. La plupart de mes chansons ont été froides et c’est la première où je devais absolument danser et chorégraphier pour un clip vidéo entièrement produit.
Barrett Crake